qu'est-ce que l'hypnose.png
LogoGold_Tansparent.png
Femme_papillon_blanche.png

Cette méthode a été créée par Séverine Barbier, elle à était formée par Dolorès Cannon à la Quantum Healing Technique R (QHHT) et par Thierry Tournebise à la Maieusthésie, qui est une écoute thérapeutique, grâce à ces deux méthodes elle à créer la technique l’Hypnose Transpersonnelle®.

 L'Hypnose Transpersonnelle®, aussi appelée hypnose régressive ou hypnose spirituelle, est une approche spécialisée dans la régression dans la vie actuelle, l'exploration des vies antérieures, le contact avec les défunts et la communication avec la Conscience supérieure.

Le mot "Transpersonnel" signifie "au-delà de la personnalité". C'est ce qui se produit quand nous mettons en œuvre cette approche. Nous allons au-delà de notre personnalité actuelle, soit pour retrouver une personnalité d’une autre vie, soit pour rencontrer des Êtres de Lumière, etc.


FAIRE UNE SÉANCE D’HYPNOSE TRANSPERSONNELLE®

c’est se donner les moyens de découvrir qui nous sommes.

Bénéfices d'une séance.png

Faire une séance d’Hypnose Transpersonnelle® est l’une des techniques holistiques qui vous aidera à découvrir l’origine de vos problèmes et de vous en libérer afin de pouvoir évoluer.

En aucun cas elle se substitue à l’avis d’un professionnel de santé ou à un traitement.

Les bénéfices et bienfaits d’une séance hypnose Transpersonnelle® :

  • Découvrir l’origine de vos problèmes de santé et les soulager

  • Surmonter vos traumatismes du passé dans (la vie actuelle, vie antérieur)

  • Retrouvé la mémoire (amnésie infantile, oubli d’une période…)

  • Dépasser les blocages, les peurs, les phobies etc.

  • Comprendre vos problèmes relationnels ainsi que la répétition de certains schémas dans votre vie pour trouver un nouvel élan

  • Libérer les attachements (défunts, parasites, formes-pensées etc.)

  • Nettoyer les mémoires et réminiscences transgénérationnelles et/ou de vies antérieures qui impactent inconsciemment votre vie actuelle

  • Avoir des réponses à vos questions spirituelles : sens des évènements vécus, mission de vie, liens d’âme avec votre entourage, dons, expériences inexpliquées etc.

  • Recevoir des soins énergétiques

Déroulement d'une séance.png

L’hypnose Transpersonnelle ® est une pratique efficace qui ne nécessite qu’une séance pour voir des changements apparaitre. La séance dure entre 3h et 4 h et se décompose en cinq points.

L’entretien

Un temps d’échange essentiel pour faire connaissance afin de déterminer vos problématiques et vos questionnements.

L’induction

Allongé et détendu, je vous guide vers la transe (état modifié de conscience). Lorsque vous serez profondément relaxé, votre activité cérébrale va ralentir et ainsi il passer en ondes thêta (4 à 8 Hz) ce qui correspond à un état de relaxation profonde tout en restant éveillé(e).

 

Le plateau thérapeutique (environ 2h)

Nous explorons ce que vous avez besoin de travailler. Chaque séance est unique et nous ne savons jamais à l'avance ce qui émergera. Votre Conscience supérieure (ou Moi supérieur) vous fera régresser dans votre vie actuelle ou explorer l’une de vos vies antérieures suivant ce qui aura besoin d’être travaillé. Elle vous montrera que ce que vous êtes en mesure d'intégrer, de la manière la plus juste qui soit pour votre évolution personnelle.

Puis il y aura un temps d’échange avec elle, afin de permettre les compréhensions et les libérations.

 

L’exduction

Je vous guide afin de vous faire revenir à votre état d’éveil normale.  Il n'y a aucun risque de dissociation car tous les êtres rencontrés durant la séance sont invités à demeurer dans leur espace-temps.

La fin de séance

Un moment d’échange pour vous donner quelques conseils pour bien intégrer votre séance.

L'audio de votre séance vous sera envoyé par mail, afin que vous puissiez la réécouter avec le cœur, et intégrer tous les conseils, les soins énergétiques et les libérations qui auront eu lieu.

Séance à distance.png

C’est tout aussi efficace !

L’hypnose est une technique qui permet de travailler à distance puisque le seul outil utilisé est la voix. Ainsi, une séance à distance se déroule de la même manière et avec les mêmes étapes qu’une séance en présentiel. Mais vous êtes chez vous ! Pour effectuer une séance à distance il vous suffit d’être équipé(e) d’un ordinateur ou tablette avec Zoom, d’une bonne connexion internet, d’un micro et d’une paire d’écouteurs (kit main libre, par exemple).

Séance assistée.png

Séance assistée d’un surrogate

 

Vous voulez faire une séance d’Hypnose Transpersonnelle® mais vous savez que vous avez du mal à lâcher votre mental, que vous rencontrez des difficultés à entrer en hypnose ?

Essayer une séance avec l’aide d’un “surrogate” !

Un surrogate, est une personne médium, très réceptive à l'hypnose qui fera cette séance à votre place.

Déroulement d'une séance avec un surrogate

Durant ce type de séance, nous travaillons en collaboration avec un ou une médium qui a l’habitude de ce genre de travail et qui se connecte à vos énergies.

Cette séance s’effectue le plus souvent en ligne, par Zoom.

Pendant ce temps, vous, vous restez tranquillement à écouter ce qui est dit.

Voici la liste des choses dont vous aurez besoin pour effectuer une session à distance :

- Une bonne connexion internet ;

- Un casque avec écouteurs et micro. Le casque n’est pas obligatoire, j’ai seulement besoin de vous entendre durant l’entretien. Cependant, avoir un casque est mieux pour être pleine immergé(e) dans l’énergie de ce qui est dit ou fait durant votre séance.

- Afin que vous puissiez pleinement profiter de votre expérience, choisissez une pièce calme avec une porte que vous pourrez fermer pendant votre séance.